J. Safra Sarasin poursuit sa stratégie de croissance sur le marché suisse

La Banque J. Safra Sarasin accueille de nouveaux collaborateurs à Zurich.

La Banque J. Safra Sarasin accueille de nouveaux collaborateurs à Zurich dans le cadre de sa stratégie de croissance globale sur le marché suisse. Les gérants seniors rejoignent l’équipe Private Banking for Domestic Clients, dirigée par Raphael Alder, qui a rejoint la Banque en décembre 2018 avec une équipe de gérants seniors.

Michael Seiler a rejoint la Banque en avril et Rita Amrein en juillet 2019. Ils contribueront à la stratégie actuelle du groupe visant à développer les activités de private banking pour la clientèle domestique à Zurich.

Michael Seiler et Rita Amrein ont respectivement plus de 25 et 15 ans d’expérience dans le conseil financier aux clients privés de la région zurichoise. Avant de rejoindre la Banque J. Safra Sarasin, Rita Amrein et Michael Seiler ont travaillé pendant de nombreuses années comme gérants seniors au Credit Suisse. Ils sont placés sous la responsabilité de Raphael Alder, responsable du Private Banking for Domestic Clients à Zurich.

«La Banque J. Safra Sarasin poursuit le développement de ses activités pour la clientèle privée domiciliée en Suisse», a commenté Yves A. Sarasin, Head Private Banking for Domestic Clients pour la Suisse. «Nous sommes très heureux que le succès de Raphael Alder et de son équipe à Zurich attire de nouveaux talents. Mme Amrein et M. Seiler contribueront au succès et à la croissance de la Banque. La Banque J. Safra Sarasin s’engage à fournir à ses clients des services de haute qualité en Suisse».

«Nous sommes ravis d’accueillir Mme Amrein et M. Seiler dans notre équipe», a ajouté Raphael Alder, Head Private Banking for Domestic Clients pour la region de Zurich. «L’approche durable de la Banque J. Safra Sarasin a été un facteur essentiel dans leur décision. La Banque J. Safra Sarasin offre, par le biais de son actionnariat familial, une approche commerciale à long terme. A noter que la Banque célèbre cette année son 30eanniversaire de succès en tant que pionnière et leader dans le domaine des placements durables».

Source : allnews.ch

« »