La banque Piguet Galland a nommé Ali Altinsoy au poste de Sales Manager, en soutien des équipes du pôle gestion privée.
Dans ce rôle, Ali Altinsoy sera plus particulièrement chargé de dynamiser les efforts sales & marketing de Piguet Galland et de servir de relais entre la clientèle et les services que la banque a développés à son intention. Ces dernières années, Piguet Galland a en effet étendu son offre pour aborder la gestion du patrimoine dans sa globalité en travaillant sur tous les éléments qui le composent, depuis les actifs financiers jusqu’à l’entreprise. De cette façon, la banque souhaite aider ses clients à mieux anticiper et préparer leurs grands projets de vie.
Dans cette optique, Ali Altinsoy sera le relais, au sein de la banque, entre la direction des investissements et le pôle clientèle privée afin de faciliter la mise en œuvre de solutions d’investissement pour les clients. Ali Altinsoy maîtrise d’autant mieux ces différents domaines qu’il en a une longue pratique. Pendant plusieurs années, il a travaillé pour UBS en qualité de conseiller pour une clientèle suisse composée d’entrepreneurs et de dirigeants d’entreprises. Au sein de cet établissement, il a pris ensuite les fonctions de Investment Advisor auprès des conseillers dédiés à la clientèle suisse onshore. Il était alors leur référent pour toute l’offre produits de la banque.
«La venue d’Ali Altinsoy constitue pour nous un renfort précieux», précise Olivier Calloud, Chief Executive Officer de Piguet Galland.
«Son expérience aura un impact immédiat sur notre stratégie de développement. Notre offre de services a beaucoup évolué, avec un positionnement beaucoup plus fort sur la clientèle suisse onshore. Dans la mesure où cette offre est aujourd’hui formatée, il est important que nous portions nos efforts sur sa promotion. C’est dans cette logique que le recrutement d’Ali Altinsoy prend pour nous tout son sens».
Au bénéfice d’une formation bancaire, Ali Altinsoy est également titulaire de la certification CWMA.
Source : investir.ch